S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Liverpool-Barça (4-0)

Wijnaldum : « J’étais fâché contre le coach »

DDG
28 Réactions
Wijnaldum : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;étais fâché contre le coach<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mon héros s’appelle Georginio.

Georginio Wijnaldum, auteur d’un doublé en deux minutes lors de la remontada de Liverpool contre le Barça (4-0) mardi soir, aurait pu bouder dans son coin en démarrant la rencontre sur le banc. Mais le Néerlandais a préféré montrer à son entraîneur ce qu’il avait dans le bide, comme il l’a assuré au micro de BT Sport après le match.

« On ne s’attendait pas à marquer quatre buts. C’est vrai que les commentateurs pensaient qu’on n’y arriverait pas, mais on a montré que tout était possible dans le football. J’étais fâché contre le coach(Jürgen Klopp)qui m’avait mis sur le banc. Alors, quand je suis entré, il fallait que je fasse quelque chose, que j’aide l’équipe. Et j’ai mis deux buts (54e, 56e).C’est une belle performance d’équipe. On y croyait, on savait qu’on pouvait gagner, que c’était possible, et on a réussi. »

Un facteur X autrement plus décisif que Malcom.

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Happy DD to you
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
Happy DD to you

Happy DD to you

Happy DD to you




32
Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)
Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.