S’abonner au mag
  • International
  • France

Wesley Fofana a « pris du plaisir » à regarder les Bleus pendant l’Euro

AHD
26 Réactions
Wesley Fofana a « pris du plaisir » à regarder les Bleus pendant l’Euro

En voilà un qui veut gagner sa place.

De passage en conférence de presse à deux jours du choc face à la Belgique, Wesley Fofana a joué les élèves modèles sur tous les sujets. Le défenseur formé à Saint-Étienne, après avoir évoqué son pote de formation William Saliba – « On a passé de belles années ensemble à Saint-Étienne, le voir titulaire à ce poste donne envie » –, est allé à contre-courant de l’avis général sur le jeu des Bleus : « Le football, c’est gagner. Je vous laisse juger. Moi, je ne l’ai pas trouvé chiant (le jeu des Bleus à l’Euro). J’ai pris du plaisir à regarder les gars pendant la compétition. »

Le défenseur de Chelsea a ensuite loué le « talent immense » de Michael Olise : « C’est difficile de défendre sur lui. Il est parti au Bayern. Je suis content de ne plus le retrouver en Premier League. (Rires.) » Surtout, Wesley Fofana est monté au créneau pour déminer la fausse polémique Mbappé : « Chacun fait ce qu’il veut de son temps libre. Aujourd’hui, ça n’a pas été une source de discussion, je n’ai pas entendu parler de cette histoire. Il fait ce qu’il veut. C’est un grand garçon, un grand professionnel. Est-ce qu’on en fait trop ? Je ne sais pas. C’est le grand joueur français, c’est normal qu’il soit très médiatisé. Moi, je trouve que de temps en temps, vous y allez un peu fort.  »

Didier Deschamps a dû apprécier.

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 26 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
12

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.