S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Vincent Janssen signe à Monterrey

VLA
49 Réactions
Vincent Janssen signe à Monterrey

Monterreymoto.

Même si les Rayados de Monterrey ne pourront pas compter sur l’attaquant Stuani, dont l’arrivée a été annoncée à tort par plusieurs médias, ils compteront dans leur effectif l’an prochain l’attaquant batave de 25 ans Vincent Janssen.

Le club mexicain a annoncé l’arrivée pour cinq années de l’international néerlandais qui évoluait à Tottenham la saison dernière après avoir été prêté une saison à Fenerbahçe. Le joueur s’est affiché satisfait de rejoindre Monterrey sur son compte Twitter : « Je suis très heureux de rejoindre les Rayados, j’ai hâte de jouer pour les vainqueurs de la Ligue des champions de la CONCACAF. »

VJ vs APG.

Daniel Levy était mieux payé que l’ensemble de l’équipe féminine de Tottenham

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.