S’abonner au mag
  • Serie A
  • J4
  • Salernitana-Atalanta (0-1)

Une toute petite Atalanta s’impose face à la Salernitana

AC
6 Réactions
Une toute petite Atalanta s’impose face à la Salernitana

Salernitana 0-1 Atalanta

But : Zapata (75e) pour l’Atalanta

Tarif minimum pour la Dea.

Sur la pelouse de la Salernitana, lanterne rouge de Serie A et toujours à la recherche de son premier point, l’Atalanta s’en est remise à Duván Zapata pour ramener un précieux succès de Campanie. À un quart d’heure du terme, à la suite d’un énorme travail de Josip Iličić, l’international colombien pivote dans la surface et parvient à ajuster Vid Belec (0-1,75e).

Un ouf de soulagement pour Gian Piero Gasperini, vraisemblablement abattu par la première période des siens, qui n’avait pas hésité à faire un triple changement à la pause, où Iličić en avait profité pour entrer en jeu. Du côté de l’équipe de Franck Ribéry, les regrets sont nombreux, et les maux, eux, sont profonds. Prochain rendez-vous dès mardi pour l’Atalanta face à Sassuolo, tandis que la Salernitana recevra le Hellas.


Salernitana (3-4-1-2) : Belec – Gyömbér, Strandberg, Gagliolo – Kechrida, M.Coulibaly, L. Coulibaly, Ranieri – Ribéry – Gondo, Djuric. Entraîneur : Fabrizio Castori.

Atalanta (3-4-1-2) : Musso – Toloi, Demiral, Palomino – Maehle, Pašalić, Freuler, Gosens; Malinovskyi – Miranchuk, Zapata. Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Résultats et classement de Serie A La Sampdoria maintenue en Serie B grâce à une victoire sur tapis vert

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
64
52
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.