S’abonner au mag
  • International
  • Belgique

Une station de métro au nom d’Eden Hazard

CD
1 Réaction
Une station de métro au nom d’Eden Hazard

Un clin d’œil sympa.

Alors que l’artiste belge a annoncé sa retraite ce matin via un message Instagram, les hommages se sont multipliés tout au long de la journée. La Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB) elle-même a rendu hommage à une icône nationale à sa manière.

Elle a renommé le temps d’une journée, via son compte X (ex-Twitter), l’une de ses stations de métro, la faisant passer de « Arts-Loi » à « Hazarts-Loi ». Une jolie manière de remercier le Belge pour tous les souvenirs qu’il va laisser aux supporters de son pays. Et parce que dans le jeu de Hazard, ainsi que dans son nom, il y avait aussi un peu de ça, de l’Art.

Amis bruxellois, mobilisez-vous pour que ce nom de station devienne permanent !

CD

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.