- Italie
Une émission italienne conseille à la Juve de remplacer Bonucci par… Astori

Indécente maladresse.
Sur la chaîne italienne TopCalcio24, spécialisée dans les rumeurs de transferts, un débat a eu lieu sur une éventuelle succession de Leonardo Bonucci à la Juventus, cité comme potentielle recrue au PSG, notamment. Sauf que les deux chroniqueurs invités sur le plateau, Orfeo Zanforlin et Gianmarco Piacentini — qui ne sont pas journalistes (entraîneur et entrepreneur) — ont proposé le nom de… Davide Astori, défenseur de la Fiorentina décédé le 4 mars 2018 dans sa chambre d’hôtel des suites d’une anomalie cardiaque. La conversation se poursuit même sur les qualités et l’éventuel apport à la Juve d’un joueur comme Astori.
Quelques instants plus tard, les deux hommes se sont excusés et ont expliqué avoir commis un lapsus avec Francesco Acerbi, défenseur central à la Lazio. « Nous saluons, où il se trouve, le grand capitaine Davide Astori » , ont conclu les chroniqueurs.
« Le mercato des defenseurs […], Astori pourrait faire du bien à la Juventus « »Oui Astori est un bon joueur, si Bonucci part il faudra un bon defenseur »Scène surrealiste où 2 journalistes parlent en direct de recruter un joueur decedé il y a un an pic.twitter.com/E9A5MA1A5R
— FrSerieA (@FrSerieA) July 1, 2019
Gros raté, quand même.
En Italie, le Buffon de Giorgia MeloniAS
























































