S’abonner au mag
  • Espagne

En Espagne, la Liga et la Ligue des champions diffusées dans les trains

HG
11 Réactions
En Espagne, la Liga et la Ligue des champions diffusées dans les trains

Une belle occasion de passer le temps.

En Espagne, le foot, c’est sacré, et ça, Renfe l’a bien compris. La compagnie ferroviaire dominante en Espagne a annoncé ce lundi que ses clients pourront se poser devant l’intégralité des matchs de Liga et de Ligue des champions depuis les wagons.

Une révolution présentée très simplement : il suffira de se brancher sur l’application PlayRenfe, le service gratuit de Wi-Fi et de contenu multimédia disponible à bord des trains de Renfe. Un très gros coup de la part de la compagnie, quelques jours après la fermeture du principal canal espagnol de streaming illégal de foot dans le pays.

Des trains à l’heure et la Ligue 1 dans les wagons, c’est tout ce qu’on réclame.

HG

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.