S’abonner au mag
  • Foot Féminin
  • Trophée des championnes

Un Trophée des championnes à partir de la saison prochaine

CAR
6 Réactions
Un Trophée des championnes à partir de la saison prochaine

Ça va de soi.

La Fédération française de football a voté ce samedi en faveur de la création d’un Trophée des championnes.

Basé sur le modèle masculin, le vainqueur de la D1 féminine affrontera le vainqueur de la Coupe de France. Si le gagnant des deux compétitions est le même, c’est le deuxième du championnat qui se présentera au Trophée des championnes, qui se disputera sur terrain neutre. Pour la première édition, l’Olympique lyonnais, champion de France et tenant de la Coupe de France, sera donc opposé au Paris Saint-Germain.

Il va falloir penser à ajouter une nouvelle armoire à trophées du côté de Lyon.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.