S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Finale
  • Portugal-France (1-0)

Un site pour s’excuser auprès d’Éder

SO
Un site pour s’excuser auprès d’Éder

De zéro à héros.

Critiqué depuis bientôt 4 ans par les supporters portugais pour son manque de réussite devant le but et sa technique approximative, Éder est devenu un héros national au Portugal depuis son but en prolongation de la finale de l’Euro 2016. En permettant à la Selecção de décrocher son premier titre majeur, l’attaquant du LOSC a fait taire toutes les critiques.

Preuve de ce retournement de veste, un site a été créé ce mercredi afin que les supporters demandent pardon à Éder pour l’avoir critiqué avant cette finale. Le site internet intitulé « DesculpaEder » , soit « Je m’excuse Eder » , avait déjà récolté plus de 20 000 messages d’excuses en une journée.

Éderzito António Macedo Lopes dit Héros.

À quoi ressemble le futur camp de base des Bleus aux États-Unis ?

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
19

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!