- Italie
- Lazio
Un prêtre a béni les travaux du centre d’entraînement de la Lazio

Ave Lazio.
La semaine dernière, les employés du centre d’entraînement des Biancocelesti ont eu la surprise d’apercevoir un curieux visiteur sur leur lieu de travail : un prêtre. Interrogé sur la présence de l’homme d’église à Formello, le club romain a apporté la réponse dans un communiqué officiel.
« Contrairement à d’autres, la Lazio n’a pas besoin de magiciens et d’exorcistes » , commence le communiqué, en référence aux critiques nées des consultations de certains joueurs laziali chez une « magicienne » . « Le président Claudio Lotito a demandé à un prêtre, auquel il est lié par une amitié de cinquante ans, Don Vincenzo, d’aller à Formello pour célébrer avec une bénédiction l’achèvement des travaux de rénovation du centre sportif. » Lors de ces travaux, deux terrains et de nouveaux espaces pour le centre de formation ont été construits. Les vestiaires de l’équipe première et la salle de détente ont aussi été rénovés.
Déjà repoussée à sept points de la 4e place en championnat (avec un match en retard) synonyme de Ligue des champions, la lazio aurait besoin de plus qu’un miracle pour la décrocher.
Melvine Malard, trois fois ouiDDG