S’abonner au mag
  • Insolite

Un pari fou en Ouganda

RG
Un pari fou en Ouganda

Les Gunners ne sont pas les seuls à souffrir de la défaite face à Manchester United ce week-end (1-0). Pour Henry Dhabasani, le premier revers de la saison des hommes d’Arsène Wenger a eu des conséquences terribles. Fan invétéré des Londoniens, l’Ougandais s’est quelque peu laissé emporter par les bonnes performances de ce début d’exercice. Convaincu du succès des siens, il a parié sa maison ainsi que sa femme contre une Toyota Premio détenue par Rashid Yiga, supporter des Red Devils, le tout étant couché sur contrat devant les officiels locaux selon l‘Uganda Observer.

Après le coup de poignard adressé par un ancien de la baraque, Robin van Persie, Dhabasani a été obligé de se rendre à l’évidence : une vie de sans-abri célibataire s’annonçait. Et puisqu’en Ouganda, un pari se respecte, Henry a vu plusieurs dizaines de supporters d’United s’amasser devant son domicile pour le forcer à respecter ses engagements envers Yiga.

Arsenal tendra-t-il la main à Henry ?

À Porto, Nice continue sa triste série et égale un record

RG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!