- France
- Rennes
Un nouveau joueur forfait pour la fin de saison à Rennes ?
Nouvelle tuile pour les Bretons.
Déjà privé de son leader offensif Martin Terrier depuis janvier, le Stade rennais va probablement devoir se passer d’un deuxième joueur titulaire pour les dernières semaines de compétition en la personne d’Adrien Truffert. Blessé à la cheville lors du dernier match des Rennais contre le PSG (0-2), l’arrière gauche de 21 ans a dû renoncer à rejoindre l’équipe de France espoirs au cours de cette trêve. D’après les informations de Stade rennais Online et du Parisien, cette blessure nécessiterait même une opération qui écarterait le Français des terrains pour trois à quatre mois.
Sorti face au PSG le 19 mars, Adrien Truffert ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Touché à la cheville, le défenseur est forfait pour plusieurs semaines.https://t.co/q1xD6rwF4e
— Stade Rennais Online (@S_R_Online) March 28, 2023
Cette absence serait synonyme de fin de saison avec le Stade rennais en Ligue 1, mais aussi de forfait probable pour le prochain Euro Espoirs qui aura lieu du 21 juin au 8 juillet prochain. Un double coup dur pour le joueur, qui a déjà fêté sa première sélection en équipe de France A en septembre 2022, avant de redescendre d’une catégorie pour renforcer l’équipe Espoir en vue de cette compétition européenne.
De son côté, le club rennais devra donc probablement finir la saison avec le Norvégien Birger Meling sur le côté gauche de sa défense.
VP