S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Un nouveau cas de coronavirus détecté en Premier League

QC
Un nouveau cas de coronavirus détecté en Premier League

Ça n’en finit pas.

Selon des informations de la BBC, la Premier League a recensé un nouveau cas de coronavirus, alors que les divisions inférieures sont aussi touchées. La dernière vague de tests aurait confirmé un cas positif parmi l’ensemble des joueurs et staffs des vingt équipes du championnat. Rien que cette semaine, 1 541 personnes ont été testées, toujours d’après le média anglais.

La semaine dernière déjà, deux cas positifs avaient été détectés, parmi lesquels un joueur de Norwich. Début juin, la vague de tests n’avait pourtant révélé aucun cas positif au Covid-19. Aucune information sur l’identité de la personne n’a été communiquée. Comme le prévoit le protocole, elle sera placée en quarantaine avant de subir de nouveaux tests.

Une petite partie de Qui est-ce ?

L’Angleterre poursuit son sans-faute, l’Albanie en barrages

QC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!