S’abonner au mag
  • Espagne
  • Seconda B

Un joueur recruté par deux clubs différents

HL
Un joueur recruté par deux clubs différents

Quand on était petit, on avait le doublon Panini. Il y a dorénavant le joueur qui signe dans deux clubs différents. Gerardo Berodia, attaquant de Segunda Division B (D3 espagnole) passé par le Real Madrid, a eu l’honneur, jeudi après-midi, d’être annoncé comme la recrue de deux équipes : la formation de Navalcarnero et celle du Rayo Majadahonda.

À quelques heures d’intervalle, elles étaient toutes deux très fières de signaler la signature du joueur sur leurs réseaux sociaux…

Problème, il n’y a que dans les jeux vidéo qu’un joueur peut jouer dans deux équipes différentes. En réalité, le CDA Navalcarnero s’était un peu emballé. Le joueur qui avait déjà joué sous le maillot de l’équipe de la banlieue madrilène n’avait rien signé. Berodia a alors dû démentir cette fausse officialisation et confirmer qu’il s’engageait bien avec le Rayo Majadahonda. « Je suis désolé de devoir démentir les dernières nouvelles, mais je n’ai signé aucun contrat avec Navalcarnero, ni ne les ai autorisés à publier des informations sur mon avenir » , s’est-il justifié sur son compte Twitter.

Pour une fois qu’il y a un mec qui trouve du boulot en Espagne.

HL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine