S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Un djihadiste arrêté à Barcelone prévoyait un attentat lors du Clásico

FB
39 Réactions
Un djihadiste arrêté à Barcelone prévoyait un attentat lors du Clásico

Il a mal choisi son moment.

Un djihadiste marocain vivant en Espagne depuis dix ans a été interpellé vendredi dernier alors qu’il prévoyait de commettre un attentat lors d’un Clásico. Selon le quotidien espagnol La Razón, il s’était mis en tête de pouvoir infiltrer le Camp Nou avec un couteau, afin de « trancher la gorge » d’une victime.

Toujours d’après les informations du journal ibérique, le suspect n’excluait pas de mener son attaque à l’occasion d’un autre match du Barça, mais privilégiait une rencontre face au Real Madrid, conscient qu’un tel évènement est toujours source d’un afflux important de personnes.

Il aurait certainement visé Léo Messi, qui lui aurait échappé avec une roulette, un double contact et un petit pont… Et hop, on n’en parle plus.

Le Real Madrid concède sa première défaite de la saison

FB

Commentaires

Les membres ont posté 39 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




12
Revivez la victoire de Monaco à Paris  (1-2)
Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Revivez la victoire de Monaco à Paris (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.