S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Foot amateur
  • Goole AFC

Un crowdfunding pour un joueur blessé

RC
Un crowdfunding pour un joueur blessé

Le football amateur anglais nous offre encore une belle histoire.

Jack Wheat, gardien du club de Goole AFC, s’est très gravement blessé lors d’un gros choc avec un joueur de Market Drayton Town. Selon le Non-League Football Paper, le joueur souffre d’une fracture du crâne, d’une fracture de l’orbite de l’œil, d’une fracture de la mâchoire, et sa pommette est aussi touchée. Opéré pendant plus de quatre heures, Wheat ne devrait pas remettre les pieds sur un terrain de football de sitôt. Les médecins lui ont même affirmé qu’il ne pourrait certainement pas reprendre sa carrière.

Pour soutenir le blessé, un crowdfunding a même été mis en place par un supporter. Plus de mille pounds ont déjà été récoltés.

Díaz l'a joué petit Brahim

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!