S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Quarts
  • France-Islande (5-2)

Umtiti : « Plutôt pas mal pour une première »

FL
18 Réactions
Umtiti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Plutôt pas mal pour une première<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le baptême du feu est désormais derrière lui.

Pour sa première titularisation en sélection, le défenseur Samuel Umtiti a eu la tâche facile. « On fait une très bonne entame, ce qui nous manquait depuis le début de cette compétition. La première période a été bonne. On a géré par la suite. On aurait dû mieux faire à mon goût, mais c’est une belle soirée. On est très satisfait » , estime celui qui a fait la paire avec Laurent Koscielny, interrogé sur beIN Sports.

« Je n’arrivais pas trop à me rendre compte, glisse Umtiti. C’est un moment que j’attendais depuis longtemps. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Pour une première, je suis très content. Le coach m’a demandé de jouer simple. On va essayer de se satisfaire de ça. Pour une première, c’est plutôt pas mal… »

Reste à savoir si Didier Deschamps lui fera confiance ou lui préférera Adil Rami en demi-finales.

Un ancien international passe de la Coupe du monde à la comédie au cinéma

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.