S’abonner au mag
  • Coupes d'Europe

Twente interdit d’Europe pendant 3 ans

MG

Petit séisme dans le football néerlandais.

Le FC Twente, champion des Pays-Bas en 2010, a officiellement été interdit de participer à toute compétition européenne pendant trois ans, à la suite de deux liens douteux entretenus avec la société Doyen Sport, un fonds d’investissements spécialisé dans le foot.

En difficulté financièrement, le club a fait appel à cette société qui pratique la tierce propriété comme au Portugal pour redresser la barre, ce qui est interdit par la Fédération néerlandaise de football. En plus de cette suspension, Twente devra s’acquitter d’une amende de 42 250 €, et se soumettre à une enquête de sa Fédération, sous peine d’être tout simplement rétrogradé.

Mars dernier, Twente était déjà averti. Aujourd’hui, ça n’a pas manqué.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine