S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Trezeguet arrive à Aston Villa

VLA
0 Réaction
Trezeguet arrive à Aston Villa

« Trez’ » est gai.

L’Égyptien Mahmoud Hassan, dit « Trezeguet » , rejoint son capitaine en sélection Ahmed Elmohamady à Aston Villa et devrait s’engager pour un montant estimé à dix millions d’euros. La durée du contrat n’a pas été précisée.

L’ailier égyptien de 24 ans arrive de Turquie, où il jouait avec Kasımpaşa, qu’il avait rejoint il y a deux saisons. Dean Smith, l’entraîneur des Villans a affiché sa satisfaction d’accueillir le participant de la dernière CAN : « Nous sommes ravis à l’idée de pouvoir travailler avec Trez. C’est le type de joueur que nous cherchions, il a un jeu direct, pose des problèmes aux adversaires près de leur surface et est capable de marquer. »

Évitez juste de lui faire tirer les pénos.

Tottenham enfonce Villa et sort de la zone rouge

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.