S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Timo Werner officiellement à Chelsea

GL
Timo Werner officiellement à Chelsea

Werner s’envole.

C’est officiel : Timo Werner signe à Chelsea en provenance de Leipzig, révèle ce jeudi Bild. L’attaquant allemand de 24 ans rejoint les Blues contre un chèque d’environ 60 millions d’euros. D’après le quotidien allemand, Werner a signé un contrat XXL, avec un salaire avoisinant les 10 millions d’euros par an.

Il rejoindra Londres une fois disputés ses deux derniers matchs de Bundesliga. En revanche, il ne conclura pas la belle aventure lipsienne en Ligue des champions, qualifié en quarts de finale. Pas plus qu’il ne jouera le huitième de finale retour de Chelsea face au Bayern.

De quoi emmagasiner des forces avant d’aller concurrencer Olivier Giroud.

Le Bayern explose Leipzig, Harry Kane voit triple

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 8j
119
78

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!