S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J21
  • ASM-Strasbourg (5-1)

Thierry Henry s’excuse de ses insultes sur Lala

PHGC
29 Réactions
Thierry Henry s’excuse de ses insultes sur Lala

Thierry Henry connaît la chanson.

Après s’être emporté contre Kenny Lala samedi soir lors de la rencontre contre Strasbourg, l’entraîneur de Monaco a présenté ses excuses ce dimanche en conférence de presse. Le champion du monde avait vulgairement insulté le défenseur latéral strasbourgeois alors que ce dernier tentait de gagner du temps en fin de première mi-temps.

« Ce n’est pas la première fois, parfois je le fais en anglais. C’est une réaction. Je regrette. Je suis quand même humain. Il y a eu un enchaînement de plusieurs choses. Je ne devrais pas le faire. Mais il y a des réactions, je suis humain » , a commenté Titi.

T’es tendue, Natasha.

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.