S’abonner au mag
  • International
  • France

Thierry Henry scandalisé par la hausse des prix aux Antilles

AT
216 Réactions
Thierry Henry scandalisé par la hausse des prix aux Antilles

Titi n’oublie pas d’où il vient.

Consultant pour la chaîne américaine CBS, Thierry Henry a dénoncé l’inflation galopante qui sévit aux Antilles. En plein débrief de la Ligue des champions, l’ancien sélectionneur des Espoirs a adressé « un message de soutien pour les gens en Guadeloupe et en Martinique », territoires d’origine de ses deux parents.

Il dénonce l’écart des prix avec la France

« Je ne sais pas si vous le savez, mais la vie est chère là-bas, adresse-t-il à ses collègues du plateau. C’est la France, au passage. Ce n’est pas un État géré par la France, c’est la France. Le prix des produits alimentaires dans les magasins est deux, trois, quatre ou cinq fois plus cher qu’en métropole. »

Post Instagram Voir sur instagram.com

Très touché par la cause, il donne un exemple plutôt parlant pour illustrer les difficultés vécues par les deux îles : « Donc une bouteille d’huile en France, par exemple, sera de 9 euros. En Guadeloupe, ce sera 16 ou 17 euros. S’il vous plaît, trop c’est trop. Baissez les prix. Parce que les gens ne peuvent pas vivre. »

Le futur ministre chargé des Outre-mer est tout trouvé.

AT

Commentaires

Les membres ont posté 216 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les yeux dans le ZZ
  • Ligue des nations
  • J1
  • Turquie-France (0-1)
Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.