S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Thiago Mendes est lyonnais

AS
88 Réactions
Thiago Mendes est lyonnais

Lyon tient déjà le remplaçant de Tanguy Ndombele.

Au lendemain du transfert de l’international français à Tottenham contre 60 millions d’euros, l’Olympique lyonnais a annoncé la signature de Thiago Mendes (27 ans), ce mercredi matin. Le milieu brésilien arrive en provenance du LOSC contre une somme avoisinant les 25 millions d’euros. La durée du contrat n’a pas encore été communiquée.

Il est la deuxième recrue de l’OL après l’arrivée d’un autre Brésilien, Jean Lucas, la semaine dernière. Un bon coup de la part des Gones, Thiago Mendes s’étant imposé comme un taulier dans l’équipe lilloise ayant décroché la deuxième place en Ligue 1 la saison dernière.

Lyon do Brasil.

Paris ou Lyon ? Bruno Genesio a choisi son camp

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.