S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Taxe 75%

Taxe à 75 % : rencontre présidentielle

AB
Taxe à 75 % : rencontre présidentielle

La menace de grève des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, en cas d’application de la taxe à 75 % récemment votée, a touché les plus hautes sphères de l’État.

La Fédération française de football a annoncé dans un communiqué, ce mercredi matin, une rencontre entre le président de la République François Hollande et les dirigeants des clubs professionnels. Cette rencontre, programmée à la demande de la FFF, aura lieu la semaine prochaine.

Selon la FFF, « cette réunion aura pour finalité d’analyser la situation économique du secteur et d’échanger sur des pistes de travail prioritaires pour l’avenir du football français » .

Tout un programme.

Mario Lemina : « Galatasaray et moi, c’était une histoire inachevée »

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le titre peut-il échapper au PSG cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
57
78

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!