S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Sulley Muntari trop gourmand avec les clubs sud-africains ?

JS
3 Réactions
Sulley Muntari trop gourmand avec les clubs sud-africains ?

Attention à ne pas trop les Sulley.

À 36 ans, Suleyman Muntari n’a pas encore envie de raccrocher les crampons. Libre depuis la fin de son aventure à Albacete en deuxième division espagnole, l’ancien du Milan aurait eu des touches en Premier Soccer League (première division d’Afrique du Sud). Problème : « Sulley » serait trop gourmand pour les clubs sud-africains.

C’est en tout cas ce que rapporte le média Soccer Laduma qui explique en citant une source que « le joueur demande environ 15 millions de rands (environ 772 000 euros, N.D.L.R.) par an. Les clubs avec lesquels ses représentants se sont entretenus jusqu’à présent au sein de la PSL se sont retirés en raison de ses exigences salariales. » Des demandes trop élevées de la part de l’ancien international ghanéen, qui devrait donc continuer à se chercher une nouvelle aventure ailleurs.

Sinon, rien ne l’empêche d’enfin se poser sous le Sulley.

World Cup 2026 : le dispositif de crazy de SoFoot.com !

JS


Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.