S’abonner au mag
  • Angleterre

Sterling et Oxlade investissent dans STATSports

MR
Sterling et Oxlade investissent dans STATSports

Data gueule.

Raheem Sterling et Alex Oxlade-Chamberlain viennent d’investir plus d’un million de livres sterling chacun dans STATSports, une société de vêtements sportifs connectés, et en deviennent de ce fait les ambassadeurs à l’international.

Créée en 2008, STATSports est largement utilisée dans les clubs de football européens puisque l’entreprise fournit Manchester United, la Juventus ou le Paris Saint-Germain. Son produit phare est le GPS Viper Pod qui suit et transmet des données telles que la fréquence cardiaque de l’utilisateur, la distance parcourue, la vitesse ou la fatigue.

Après l’annonce, Alex Oxlade-Chamberlain s’est exprimé sur le site de l’entreprise américaine : « C’est une marque et un produit que je connais et en qui j’ai confiance depuis 10 ans. Ayant travaillé avec STATSports à Southampton, Arsenal, Liverpool et avec l’Angleterre, je sais que c’est de loin le meilleur produit sur le marché. »

Dommage qu’il ne prévienne pas les blessures.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
64

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!