- Angleterre
Sterling et Oxlade investissent dans STATSports
Data gueule.
Raheem Sterling et Alex Oxlade-Chamberlain viennent d’investir plus d’un million de livres sterling chacun dans STATSports, une société de vêtements sportifs connectés, et en deviennent de ce fait les ambassadeurs à l’international.
Créée en 2008, STATSports est largement utilisée dans les clubs de football européens puisque l’entreprise fournit Manchester United, la Juventus ou le Paris Saint-Germain. Son produit phare est le GPS Viper Pod qui suit et transmet des données telles que la fréquence cardiaque de l’utilisateur, la distance parcourue, la vitesse ou la fatigue.
Between articles in @FT @Forbes @IrishTimes and so many more, it’s been a crazy week-end here at @statsports – this news has reached over 25m people across the globe; we’re hugely excited and proud to welcome Alex & Raheem https://t.co/ptwfhp2b5i
— STATSports (@statsports) 22 avril 2019
Après l’annonce, Alex Oxlade-Chamberlain s’est exprimé sur le site de l’entreprise américaine : « C’est une marque et un produit que je connais et en qui j’ai confiance depuis 10 ans. Ayant travaillé avec STATSports à Southampton, Arsenal, Liverpool et avec l’Angleterre, je sais que c’est de loin le meilleur produit sur le marché. »
Dommage qu’il ne prévienne pas les blessures.
Les 10 joueurs à suivre durant cette CANMR
























