S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Stefano Pioli prolonge jusqu’en 2022 avec l’AC Milan

AB
44 Réactions
Stefano Pioli prolonge jusqu’en 2022 avec l’AC Milan

Le monde de Ralf s’écroule.

Boum, coup de canon à base de grosse poudre à Milan : Stefano Pioli prolonge avec le club rossonero et vient mettre un terme à la rumeur Ralf Rangnick sur le banc milanais. Une expansion de bail qui résulte sans doute de la série de victoires depuis la reprise du championnat, dont ce 4-2 face à la Juve qui a tapé dans l’œil de la direction. Le tacticien italien signe donc pour deux saisons supplémentaires, histoire de voir si la continuité peut payer pour le Diavolo.

Ivan Gazidis, le patron du club, s’est exprimé sur la prolongation de l’entraîneur milanais. « Je suis très heureux de cet accord. Stefano a prouvé qu’il était capable d’offrir cette vision du football que nous pensons et voulons pour notre club, un jeu enthousiasmant, moderne et passionné, apprécie-t-il. Cette décision est fondée sur la manière dont Stefano a renforcé l’esprit d’équipe, son unité et la façon dont il a amélioré les performances individuelles des joueurs. »

Un peu de continuité à Milan, ça ne va tuer personne.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

AB

Commentaires

Les membres ont posté 44 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.