S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. H
  • Manchester United-Paris (1-3)

Solskjær : « On aurait du tuer le match en seconde période »

TD
Solskjær : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On aurait du tuer le match en seconde période<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une histoire de réalisme.

Si Manchester United garde son destin en main et la première place de son groupe, les Mancuniens ont manqué plusieurs occasions de 2-1 face au Paris Saint-Germain ce mercredi soir. « Il y a eu beaucoup d’occasions pour les deux équipes, et avec un peu plus de précision dans la finition, on aurait dû tuer le match en milieu de seconde période, a regretté Ole Gunnar Solskjær en conférence de presse. On peut toujours parler de qui a la possession ou qui domine, mais les matchs se décident toujours devant le but. »

Captain obvious !

Patrick Dorgu et Manchester United dominent Newcastle

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!