S’abonner au mag
  • France
  • Sedan

Sedan rétrogradé en Régional 1

TB
62 Réactions
Sedan rétrogradé en Régional 1

Le sanglier est mal en point.

Le CS Sedan Ardennes a été exclu des championnats nationaux. C’est la décision rendue ce mardi par la commission d’appel de la DNCG, qui s’est montrée encore plus sévère avec le club ardennais qu’en première instance. Maintenu sportivement en National 1, le club s’était vu rétrograder administrativement en National 2 par la DNCG, avant de faire appel. Mal lui en a pris.

Après une dernière saison de Ligue 1 en 2006-2007, le club avait petit à petit glissé vers les divisions inférieures, avec notamment quatre saisons en CFA (quatrième échelon national) entre 2017 et 2021. Les Sangliers évolueront en Régional 1 la saison prochaine. Ils y seront accompagnés par l’AS Poissy et le C’Chartres, également sanctionnés.

De plus en plus rapides, ces ascenseurs.

Pourquoi est-ce que si peu de femmes coachent les hommes ?

TB

Commentaires

Les membres ont posté 62 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




30
Revivez Argentine - Algérie (3-0)
Revivez Argentine - Algérie (3-0)

Revivez Argentine - Algérie (3-0)

Revivez Argentine - Algérie (3-0)
14
Revivez Irak - Norvège (1-4)
Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)

Revivez Irak - Norvège (1-4)
31
Revivez France - Sénégal (3-1)
Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.