S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J2
  • Schalke-Hertha (0-2)

Schalke se fait surprendre à domicile par le Hertha Berlin

GA
Schalke se fait surprendre à domicile par le Hertha Berlin

Schalke 0-2 Hertha Berlin

Buts : Duda (15e et 90e+6) pour le Hertha Berlin

À la Veltins-Arena, Schalke recevait le Hertha Berlin après avoir concédé une défaite d’entrée à Wolfsburg. Les locaux entament bien le match en obtenant un penalty (13e) accordé avec l’aide de la VAR, mais Caligiuri le manque. Deux minutes plus tard, les hommes de Tedesco se font contrer et concèdent l’ouverture du score par Duda sur une passe de Dillrosun, entré à la place de Rekik blessé. Schalke 04 tente de réagir par deux fois, par Konoplyanka à la 28e et Embolo à la 30e, mais ne parvient pas à revenir au score. Pire, le Hertha a une énorme occasion de faire le break par Salomon Kalou à la suite d’une mésentente entre Baba et Salif Sané. Le score en reste là à la mi-temps, alors que les locaux ont la possession du ballon, mais ne parviennent pas à rentrer dans les 20 derniers mètres.

En deuxième période, même physionomie, Schalke domine, a la maîtrise du ballon, pousse, mais se heurte à un Hertha solide défensivement. Les Königsblauen se frustrent, même avec l’apport de sang neuf (Burgstaller et Harit). Ce dernier justement a une bonne occasion de marquer, mais l’envoie au-dessus des cages de Jarstein (85e). Huth par deux fois (89e et 90e+4) et Burgstaller (90e+2) trouvent la muraille Jarstein. Schalke est puni en fin de match sur une contre-attaque. Konoplyanka fait faute en position de dernier défenseur, l’arbitre, Stegemann, ne tergiverse pas, c’est rouge et coup franc à l’entrée de la surface de réparation. Duda, l’envoie en pleine lucarne (90e+6, 2-0). Terrible pour Schalke.


Schalke (4-1-2-3) : Fahrmann – Calligiuri, Sané, Naldo, Baba Rahman (Harit, 73e) – McKennie – Bentaleb, Rudy (Serdar, 51e) – Embolo (Burgstaller, 57e), Uth, Konoplyanka. Entraîneur : Domenico Tedesco.

Hertha Berlin (3-4-3) : Jarstein – Stark, Rekik (Dillrosun, 6e), Torunarigha – Lazaro, Gurjic, Maier, Mittelstadt – Duda, Ibišević (Lustemberger, 67e), Kalou (Jastrzemski, 90e+4). Entraîneur : Pal Dardai.

Résultats et classement de Bundesliga Un match de coupe d'Allemagne interrompu après des injures racistes

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine