S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Sankt Pauli

Sankt Pauli dépose une plainte contre les forces de police

MR
27 Réactions
Sankt Pauli dépose une plainte contre les forces de police

Sankt Pauli n’a pas apprécié le travail de la police.

Le 4 novembre dernier, des incidents ont émaillé la rencontre de 2. Bundesliga entre l’Arminia Bielefield et Sankt Pauli (1-2). Une plainte pénale a même été déposée contre les opérations de police ce jour-là.

La raison ? Le comportement de la police westphalienne pendant le voyage menant les supporters de St.Pauli chez leurs adversaires n’a pas vraiment plu à la direction du club. En effet, des supporters auraient provoqué des policiers dans le train avant que ces derniers ne les bloquent à la gare de Bielefeld afin de les empêcher de se rendre au stade. Dans un communiqué, Oke Göttlich, le président de St. Pauli n’a pas hésité à charger les forces de l’ordre : « Pour nous, il s’agit clairement d’une infraction criminelle de la part des opérations de police, ce que nous ne pouvons accepter. »

Police partout, justice nulle part.

MR

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances


03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.