S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Salihamidžić : « Neuer a placé ses intérêts au-dessus du Bayern »

AL
4 Réactions
Salihamidžić : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Neuer a placé ses intérêts au-dessus du Bayern<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’état-major bavarois voit rouge.

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, n’a pas tardé à réagir à l’interview surprenante de Manuel Neuer, parue ce samedi. Le portier et recordman allemand, forfait pour le reste de la saison à la suite d’une fracture de la jambe droite intervenue lors d’un séjour au ski, y regrette notamment le licenciement de Toni Tapalovic, fin janvier. Celui-ci a été l’entraîneur des gardiens du club bavarois pendant une douzaine d’années, et est devenu avec le temps un membre du cercle proche de Neuer.

Une sortie « peu opportune » pour Oliver Kahn, tandis que Salihamidžić considère pour Bild que Neuer « a mis ses intérêts personnels au-dessus de ceux du club ». L’ancien latéral bosnien a également indiqué qu’il y aurait sans doute des conséquences, et qu’il s’attendait à une tout autre attitude de la part de son capitaine.

Le PSG et le Bayern, deux entités qui se tirent la bourre.

AL

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.