S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

« Sah c’est pas bien » : quand Sterling se paye un supporter algérien

AAF
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Sah c&rsquo;est pas bien<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» : quand Sterling se paye un supporter algérien

Sah, quel plaisir.

Twitter est un endroit formidable, où le rêve de tout un chacun de communiquer avec ses footballeurs préférés est rendu possible. Mais parfois, ça ne se passe pas comme prévu. Après le légendaire « parles moi bien toi.je suis pas ton frere (sic) » lancé par Mario Balotelli à un twitto malveillant, Raheem Sterling s’est à son tour offert le plaisir de recadrer un supporter de l’Algérie qui souhaitait le voir se faire les croisés.

Jeudi soir, un internaute publie une vidéo capturée par un supporter de l’Algérie en compagnie de Riyad Mahrez, coéquipier de Sterling à Manchester City. Une séquence dans laquelle on entend le supporter dire « Sterling il va se faire les croisés, wallah Mahrez Sterling il va se faire les croisés. Sur le Coran t’es plus fort que lui ! Il connaît rien au foot Guardiola » , auquel Mahrez se contente de rétorquer un timide « Nan, dis pas ça. »

Pas rancunier pour un sou, Sterling s’est armé de son meilleur français pour rétorquer un « Sah (sérieux, en arabe) c’est pas bien, » ponctué de deux emojis désabusés. Avant de poursuivre, dans un autre tweet : « Vous êtes fous, mais je vous aime quand même » , avec un drapeau de l’Algérie et un cœur.

Sah-eem Sterling.

L’Algérie balaye le Soudan et s’offre une belle entrée en lice

AAF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!