S’abonner au mag
  • France
  • Monaco

Rybolovlev ouvre la porte à un départ d’Mbappé

AA
38 Réactions
Rybolovlev ouvre la porte à un départ d’Mbappé

Paroles de proprio.

Kylian Mbappé, à cause de son ascension phénoménale, se voit courtisé par toute l’Europe à seulement 18 ans. Et puisque l’argent fait presque tout aujourd’hui, se questionner sur son avenir semble logique. Surtout quand Rybolovlev ne ferme pas la porte à son départ.

Le propriétaire du club monégasque a affirmé dans un entretien donné à L’Équipe ce lundi, que rien n’était impossible concernant sa pépite : « On ne peut rien prévoir. On ne sait pas comment la situation va évoluer, mais on est tranquille. » Plus inquiétant encore, le milliardaire russe a ensuite déclaré qu’ « on ne garde pas un joueur qui veut partir » , comme si l’ASM demeurait impuissante face à l’intérêt des grands clubs. Reste à connaître les intentions du jeune Français – qui souhaiterait rester selon son entourage –, puisque que son futur dépendra uniquement de ses envies et non de celles du club, apparemment.

Kylian aux pieds d’argent.

Paul Pogba de retour avec Monaco

AA

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.