- France
- Olympique lyonnais
Rudi Garcia favori pour succéder à Sylvinho ?
From José Mourinho to Laurent Blanc to Rudi Garcia, real quick.
Toujours à la recherche de son nouvel entraîneur, l’Olympique lyonnais de Jean-Michel Aulas navigue à vue dans les eaux troubles des négociations. Alors que Laurent Blanc était l’ultrafavori des sondages il y a encore quelques jours, L’Équipe nous apprend ce lundi matin que les exigences de l’ancien sélectionneur des Bleus, notamment dans la composition de son staff, auraient repositionné un Rudi Garcia beaucoup plus conciliant dans la course au poste. Option par défaut sur le marché des entraîneurs libres, français et qui connaissent la Ligue 1, Garcia risque de devenir un choix évident si les dirigeants lyonnais échouent à signer Laurent Blanc à leurs conditions, c’est-à-dire qu’il s’intègre au staff actuel sans trop le bouleverser.
En fin de matinée, L’Équipe affirme que l’ancien technicien du Mans serait déjà dans la capitale des Gaules pour finaliser les derniers détails de son contrat qui courait jusqu’en juin 2021.
Rudi Garcia est à Lyon pour finaliser son arrivée sur le banc. L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille devrait devenir le nouvel entraîneur de l’OL.https://t.co/SpP0nbbh1A pic.twitter.com/EuxF5ScPi8
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 14, 2019
Au moins, ça aurait toujours plus de gueule que Jocelyn Gourvennec. Quoique ?
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusAAF
























