S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Roberto Carlos : « CR7 est toujours le numéro un »

GM
Roberto Carlos : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>CR7 est toujours le numéro un<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Invité à un congrès à Estoril, près de Lisbonne, pour intervenir sur la prochaine Coupe des confédérations en Russie, Roberto Carlos a profité de l’occasion pour défendre un enfant du pays.

Largement critiqué depuis le début de saison, la faute à des statistiques moins hallucinantes que les années précédentes, Cristiano Ronado a trouvé en la personne de l’ancien latéral gauche un défenseur de taille : « Cristiano est bien le numéro un actuellement. Il a un peu changé son style de jeu, mais il demeure extrêmement important pour le Real Madrid et la sélection portugaise. »

Pour l’ancien Madrilène, il est difficilement compréhensible de remettre en cause l’implication d’un tel bourreau de travail : « Cristiano va toujours chercher à être le meilleur du monde et il le fait encore aujourd’hui, toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau. »

Et c’est pas le PSG qui dira le contraire.

Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma ?

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!