S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Rentré au Brésil, Thiago Mendes se justifie

CS
2 Réactions
Rentré au Brésil, Thiago Mendes se justifie

Toutes les raisons sont bonnes pour quitter Lyon.

À la suite du confinement mis en place par le gouvernement français, Thiago Mendes, comme Neymar ou Thiago Silva, a préféré quitter l’Hexagone et rentrer au Brésil. Une fuite qui a fait beaucoup de bruit, de fait, et le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais a tenu à se justifier : « J’ai décidé de retourner au Brésil en pensant aux enfants, j’ai un fils de 3 ans. Je me sens plus en sécurité ici. Ma maison est ici au Brésil, à côté des meilleurs hôpitaux. Sachant que les hôpitaux en France sont surpeuplés, nous avions peur à cause de nos enfants. Je n’ai pas d’assurance maladie en France, j’ai une assurance maladie ici, j’ai une maison à côté de l’hôpital. Arrêtez de juger sans savoir ! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde » , a-t-il expliqué sur Instagram.

Pas d’assurance-maladie en France ? Mais que fait l’inspection du travail ?

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

CS

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.