S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Lyon en Ligue 2 : la réaction désabusée de Jean-Michel Aulas

FC
45 Réactions
Lyon en Ligue 2 : la réaction désabusée de Jean-Michel Aulas

Dégoûté, tout simplement.

À la suite de l’annonce de la relégation administrative de l’Olympique lyonnais en Ligue 2 par la DNCG, Jean-Michel Aulas n’a pas mis longtemps à réagir. Sur X, l’ancien président du club s’est ainsi montré très déçu et particulièrement ému de cette mauvaise nouvelle.

Tweet

« Pendant 36 ans, j’ai veillé à ce que jamais une telle situation ne puisse se produire. J’ai tout donné pour bâtir un club solide, respecté, ambitieux et sain financièrement. Aujourd’hui, c’est la tristesse qui domine. Et une immense incompréhension », a par exemple écrit JMA, qui se dit également « dans la retenue » en raison de « la disparition de Bernard Lacombe ».

Malheureusement, ce qui devait arriver est arrivé

« Notre Bergougnoux, il se prenait pour Maradona »

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 2j
88
37

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.