S’abonner au mag
  • France
  • Red Star

Red Star : Un crowdfunding pour sauver le stade Bauer

GD
12 Réactions
Red Star : Un crowdfunding pour sauver le stade Bauer

Les supporters du Red Star veulent sauver leur enceinte.

Si le club promu de National l’été dernier a fait une saison impressionnante en Ligue 2 (5e à un point du podium), il ne peut toujours pas évoluer dans son enceinte mythique, le stade Bauer de Saint-Ouen.

Non homologué pour la Ligue 2, le stade nécessite une réfection estimée à 5 millions d’euros. Le collectif « Red Star Bauer » a donc décidé de lancer un financement participatif sur le site Fosburit. « L’objectif minimum fixé par ce financement participatif est d’atteindre un seuil symbolique de 2 999 contributeurs, soit la capacité maximale d’accueil réglementaire de spectateurs au stade Bauer, jusqu’en mai 2015, date du dernier match de l’équipe première à Bauer » peut-on notamment lire sur le site de crowdfunding.

Par cette action, les supporters espèrent faire bouger le dossier et inciter les pouvoirs publics à agir pour la rénovation de l’enceinte.

Sinon le Red Star pourrait encore devoir s’exiler à Beauvais l’année prochaine.

Le Red Star a trouvé son nouveau coach

GD

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.