S’abonner au mag
  • International
  • Autriche

Ralf Rangnick nouveau sélectionneur de l’Autriche

TT
Ralf Rangnick nouveau sélectionneur de l’Autriche

La reconversion la plus rapide de l’histoire.

À la tête de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, Ralf Rangnick a (déjà) trouvé un nouveau banc sur lequel s’asseoir pour les prochaines années. Pendant qu’Erik ten Hag prendra sa place chez les Red Devils, l’Allemand sera à la tête de la sélection autrichienne jusqu’au prochain championnat d’Europe de 2024.

Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, la nomination a été officialisée en début d’après-midi ce vendredi par le compte de l’ÖFB. En parallèle de son nouveau poste de sélectionneur, Ralf Rangnick continuera son rôle de consultant technique au sein de la direction mancunienne.

Homme à tout faire, ce Ralf, sauf qualifier United en Ligue des champions.

Bruno Fernandes allume la direction de Manchester United

TT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
22

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!