S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Real-PSG (3-1)

Rabiot : « C’est bien d’en mettre 8 à Dijon, mais… »

MB
Rabiot : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C&rsquo;est bien d&rsquo;en mettre 8 à Dijon, mais&#8230;<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Défaite amère.

Alors que le PSG a plié en fin de match mercredi soir à Madrid pour la manche aller de son huitième de finale de la Ligue des champions (1-3), Adrien Rabiot a parfaitement résumé la partie au micro de beIN Sport : « Le problème, c’est que c’est facile d’en mettre huit à Dijon, quatre ou cinq en championnat, mais c’est dans ces matchs-là qu’il faut être décisif… Après, il y a une manche retour, on est des compétiteurs et on va aller chercher la qualification. »

Brutal, mais correct.

Éder Militão a pensé à arrêter le foot

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
98
91

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!