S’abonner au mag
  • International
  • Maroc

Quatre mois de prison avec sursis pour Amine Harit

MA
Quatre mois de prison avec sursis pour Amine Harit

Du banc du Mondial à celui des accusés.

Impliqué dans un accident de la route qui a entraîné la mort d’un piéton durant ses vacances à Marrakech, Amine Harit a été condamné par un tribunal de la ville à quatre mois de prison avec sursis et une amende de 8.600 dirhams, l’équivalent de 780 euros.

Vice-champion d’Allemagne cette saison avec Schalke 04, Amine Harit avait disputé la Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas. Suite à l’élimination prématurée du Maroc, le jeune milieu offensif avait passé quelques jours de vacances avec son jeune frère dans le sud du Royaume.

Alors qu’il roulait sur une avenue de Marrakech, le milieu offensif avait percuté mortellement un passant.

Afin de rallier son club à la mi-juillet, il avait payé une caution.

400 supporters de Schalke, Dortmund et Cologne se bastonnent dans une forêt en Allemagne

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!