S’abonner au mag
  • France
  • Nancy

Quand Nancy se plante dans sa carte de vœux

MR
Quand Nancy se plante dans sa carte de vœux

Welcome to paradise.

Pour souhaiter une bonne année 2020 à ses abonnés, l’AS Nancy Lorraine a eu la bonne idée de leur envoyer une carte de vœux. Cette dernière représente une carte de la ville, avec une marque indiquant l’emplacement du stade Marcel-Picot, ses coordonnées GPS et la phrase : « Ma place est ici. »

Problème, les coordonnées GPS ne mènent pas vraiment à l’enceinte du club nancéien, mais plutôt au cimetière du Sud, qui est situé à environ trois kilomètres. En revanche, on y trouve bel et bien la pierre tombale de Marcel Picot, qui fut à l’origine de la construction du stade avant son décès en 1967.

En voilà un qui doit se retourner dans sa tombe.

Le Mans continue sa folle série, Nancy sort la tête de l’eau

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!