- CDM 2018
- Gr. F
- Mexique
Quand Márquez vient calmer ses supporters
El Patrón, même à l’extérieur des terrains.
Les supporters mexicains sont bouillants depuis le début du Mondial. D’autant plus que leur équipe a remporté son premier combat à la régulière contre l’Allemagne (1-0) dimanche dernier. De l’enthousiasme certes, mais avec modération leur a demandé le capitaine d’El Tri, Rafael Márquez, qui est venu auprès des foules de Mexicanosleur réclamer un retour au calme autour de l’hôtel de la sélection.
¡Son increíbles, Incondicionales! ??Afición y equipo unidos con el mismo objetivo en #Rusia2018. Ya toca descansar para mañana estar con todo. ⚡️¡En verdad, gracias! Unidos #NadaNosDetiene. ?? pic.twitter.com/HhjZY0ksNb
— Selección Nacional (@miseleccionmx) 22 juin 2018
« Nous sommes très heureux de recevoir votre soutien, a prononcé devant le parterre de fidèles le joueur aux cinq participations en Coupe du monde. Tout le groupe vous remercie, mais nous voulons vous demander de nous laisser nous reposer, car nous avons un match important ce samedi et nous voulons vous faire plaisir. » Son équipe se déplacera à la Rostov Arena pour la rencontre de 16h face à la Corée du Sud.
La prochaine fois, qu’il demande à Nainggolan de lui prodiguer de précieux conseils sur la façon de maximiser le potentiel de ses cohortes de supporters avec brio. Tout un art.
AS