S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. F
  • Belgique-Maroc (0-2)

Quand la télévision publique algérienne boycotte la victoire du Maroc

BB
109 Réactions
Quand la télévision publique algérienne boycotte la victoire du Maroc

Le seum : mot d’origine arabe, sèmm, signifiant le venin en français. Signifie être en colère, frustré.

Un mal qui ne touche donc pas que nos amis belges. En témoigne la belle preuve de mauvaise foi offerte ce dimanche par la chaîne de télévision algérienne Canal Algérie 2, au moment d’évoquer les rencontres de la journée.

Si aucune rencontre des Fennecs n’était étonnamment au programme depuis le début de la compétition, il semble pour la chaîne de télévision DZ qu’une seule rencontre du groupe F avait lieu ce dimanche. Lors de l’annonce des résultats du jour du Mondial au Qatar, la victoire marocaine contre la Belgique a étrangement été omise, tant par la journaliste lisant son prompteur que par le visuel l’accompagnant.

Elle paraît loin l’époque de Maghreb United.

Un joueur du Maroc forfait pour la Coupe du monde ?

BB


Commentaires

Les membres ont posté 109 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 15h
107
84
31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.