S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Gr. F
  • Belgique-Maroc (0-2)

Quand la télévision publique algérienne boycotte la victoire du Maroc

BB
109 Réactions
Quand la télévision publique algérienne boycotte la victoire du Maroc

Le seum : mot d’origine arabe, sèmm, signifiant le venin en français. Signifie être en colère, frustré.

Un mal qui ne touche donc pas que nos amis belges. En témoigne la belle preuve de mauvaise foi offerte ce dimanche par la chaîne de télévision algérienne Canal Algérie 2, au moment d’évoquer les rencontres de la journée.

Si aucune rencontre des Fennecs n’était étonnamment au programme depuis le début de la compétition, il semble pour la chaîne de télévision DZ qu’une seule rencontre du groupe F avait lieu ce dimanche. Lors de l’annonce des résultats du jour du Mondial au Qatar, la victoire marocaine contre la Belgique a étrangement été omise, tant par la journaliste lisant son prompteur que par le visuel l’accompagnant.

Elle paraît loin l’époque de Maghreb United.

BB

Commentaires

Les membres ont posté 109 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.