S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Mönchengladbach

Quand la bande-son de l’Eintracht crache des insultes contre Gladbach

FB
Quand la bande-son de l’Eintracht crache des insultes contre Gladbach

Folklore artificiel.

Si les matchs de Bundesliga ont repris à huis clos, le championnat allemand a suivi la proposition de son principal diffuseur, Sky Allemagne, en ajoutant des bruits de foule. Destinée à mettre un peu de vie au cours des rencontres, cette initiative, aussi positive soit-elle, a encore quelques progrès à faire.

Comme le révèle Ouest-France ce mercredi, plusieurs internautes ont repéré une petite coquille à l’occasion du match entre l’Eintracht Francfort et le Borussia VfL Mönchengladbach (1-3), qui avait eu lieu le 16 mai dernier. À plusieurs reprises dans la partie, la bande-son aurait en effet diffusé des chants hostiles au Borussia. Le légendaire « VfL fils de p*** ! » serait notamment revenu à plusieurs reprises.

Quel réalisme.

Manu Koné (Mönchengladbach) pisté par la Juve et Naples

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!