S’abonner au mag
  • Italie
  • Lazio

Quand Ivanka Trump fait connaissance avec Giorgio Chinaglia

AC
Quand Ivanka Trump fait connaissance avec Giorgio Chinaglia

Pendant que Donald Trump rencontrait le pape François au Vatican, sa fille, Ivanka, a eu droit à un petit cours d’histoire de la Lazio.

Venue goûter aux joies de la cuisine romaine dans le restaurant « Le cave di Sant’Ignazio » avec son boyfriend, Jared, elle a été d’emblée intriguée par une photo de Giorgio Chinaglia, mythique attaquant de la Lazio des années 70.

Ivanka n’étant pas franchement branchée foot, elle demande au propriétaire, Luigina Pantalone : « De quel saint s’agit-il ? » Ce dernier lui explique alors : « ce n’est pas un saint, mais un grand champion de la Lazio. »

On ne va pas se mentir, Ivanka n’était pas non plus si loin que ça de la vérité : avec ses 122 pions plantés sous les couleurs biancoceleste, Giorgio est clairement une des plus grandes icônes de l’histoire de la Lazio.

En Italie, le Buffon de Giorgia Meloni

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!