- Italie
- Lazio
Quand Ivanka Trump fait connaissance avec Giorgio Chinaglia

Pendant que Donald Trump rencontrait le pape François au Vatican, sa fille, Ivanka, a eu droit à un petit cours d’histoire de la Lazio.
Venue goûter aux joies de la cuisine romaine dans le restaurant « Le cave di Sant’Ignazio » avec son boyfriend, Jared, elle a été d’emblée intriguée par une photo de Giorgio Chinaglia, mythique attaquant de la Lazio des années 70.
E IVANKA TRUMP, GUARDANDO UNA FOTO DI GIORGIO CHINAGLIA, « CHE SANTO E? »……https://t.co/kTUyY8KMvR pic.twitter.com/hKHbRHWMXH
— Io Nasco Qui (@IoNascoQui) 24 mai 2017
Ivanka n’étant pas franchement branchée foot, elle demande au propriétaire, Luigina Pantalone : « De quel saint s’agit-il ? » Ce dernier lui explique alors : « ce n’est pas un saint, mais un grand champion de la Lazio. »
On ne va pas se mentir, Ivanka n’était pas non plus si loin que ça de la vérité : avec ses 122 pions plantés sous les couleurs biancoceleste, Giorgio est clairement une des plus grandes icônes de l’histoire de la Lazio.
Tu sais que tu peux être appelé par Deschamps quand...AC




















































