S’abonner au mag
  • Turquie
  • Galatasaray

Proche de Galatasaray, Babel a reçu des menaces

MR
21 Réactions
Proche de Galatasaray, Babel a reçu des menaces

Turquie houleuse.

Arrivé à Fulham cet hiver en provenance de Beşiktaş pour deux millions d’euros, Ryan Babel devrait déjà quitter Londres cet été. En pourparlers avec Galatasaray, l’attaquant néerlandais a reçu de nombreuses menaces de la part des supporters du Beşiktaş, remontés à l’idée qu’il s’engage six mois plus tard avec l’ennemi stambouliote.

Interviewé par AD sur son potentiel départ à Galatasaray, Babel a évoqué ces nombreuses menaces reçues : « Oui, j’ai vu beaucoup de réactions fortes sur les réseaux sociaux. Des menaces de mort ? Oui, même par milliers, mais c’est ainsi que les gens expriment leurs émotions facilement en public. Évidemment, je comprends que ma démarche puisse être sensible, mais je ne suis pas le premier à le faire et je pense que les gens ne devraient pas le prendre personnellement. »

Et qu’ils n’en fassent pas une histoire de vie ou de mort.

Arsenal relègue City à six points

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.