S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • Tottenham-Liverpool (0-2)

Pour Pirlo, Origi « aurait mérité de se prendre des coups »

MR
Pour Pirlo, Origi «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>aurait mérité de se prendre des coups<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Pirlo préfère désormais tacler.

Ce samedi soir, Andrea Pirlo était présent sur le plateau de Sky Italia en qualité de consultant lors de la finale de la Ligue des champions remportée par Liverpool. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien regista n’a vraiment pas apprécié l’entrée en jeu de Divock Origi. « Il est très mal entré. Son attitude n’était pas appropriée pour une finale de Ligue des champions » , a-t-il d’abord confié.

Outre son but salvateur, Pirlo n’a pas été convaincu par la prestation de l’attaquant belge et son comportement apparemment provocateur : « Il ne m’a pas plu. S’il n’avait pas marqué, il aurait mérité de se prendre des coups. »

On attend la réaction de Gennaro Gattuso.

Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnat

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!