- Espagne
- FC Barcelone
Pochettino distribue les vents
Mauricio Pochettinon.
Le Barça, la Juve, Monaco, Newcastle et Benfica : cinq clubs que beaucoup de coachs rêveraient d’entraîner, mais auxquels seule l’élite peut prétendre. Toute ? À supposer qu’il en fasse partie, Mauricio Pochettino, ancien velleda des Spurs de Tottenham, vient pourtant de recaler les cinq institutions dans le plus grand des calmes. Selon Marca, le tacticien argentin n’a pas envie de reprendre un club avant que la saison ne soit terminée. De même, le bonhomme a quand même dit non aux Blaugrana, car monsieur est une légende de l’Espanyol et ne veut pas faire de tort à ses principes : chapeau bas.
Mauricio Pochettino a déjà dit « non » à cinq clubs pour la reprise du poste d’entraîneur :??????? Newcastle?? Benfica?? Monaco?? FC Barcelone?? Juventus(Marca) pic.twitter.com/KYvj9qcCSQ
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 22, 2020
De son côté, et malgré un premier refus, la Vieille Dame compte toujours sur l’ancien joueur du PSG pour reprendre les rênes bianconeri après Sarri. De leurs côtés, Benfica et Newcastle ont tiré un trait sur la venue de Pochettino si l’on en croit les médias locaux. Monaco a déjà trouvé son entraîneur en la personne de Niko Kovač et le Barça Setién à ce qu’il a.
« Je ne veux pas travailler. »
Les 10 joueurs à suivre durant cette CANAB



























